L’équipe des U-21 des Eperviers du Togo participe du 26 mai au 9 juin au festival international espoirs de Toulon en France. La sélection effectue depuis le 16 mai, et ce jusqu’au 23 mai un stage de préparation à Marseille.

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.

D’autres stages avaient été effectués et ponctués de matches amicaux contre des clubs de première division au Togo. Une liste avait été retenue. Dans cette liste figurent des joueurs de D1 et D2, ainsi que des pensionnaires de Centre de formation.

Lire aussi: « Transfert: un club de Ligue 1 intéressé par le Togolais Franco Atchou »

Sur le continent, des joueurs ont été également convoqués. C’est le cas d’Agoro Ashraf ancien joueur de Unisport de Sokodé et actuel sociétaire de l’US Bitam du Gabon. Le staff technique dirigé par le coach Jean-Paul Abalo a battu également le rappel de certains binationaux qui font leurs premiers pas en sélection de jeunes au Togo.

Il s’agit de Talle Enzo (FC. Rouen, France), Denkey Kevin (Nimes, France) Gobitaka Fadel (Standard de Liège), Barcola Malcom (Réserve, Lyon). Le 27 mars les U-21 togolais avaient livré un match au cours d’un stage en France, face à la sélection olympique de la Côte d’Ivoire. Match qu’ils ont perdu sur un score de 5 buts à 0.

Lire aussi: « ​FIFA: vers la fin des prêts dans le football »

Le festival international espoirs de Toulon se disputera sur les stades d’Aubagne, Vitrolles, Salon, Fos, Mallemort, Carnoux et Martigues. Les meilleures équipes de chaque groupe ainsi que le meilleur deuxième iront en demi-finales. Les équipes non qualifiées pour les demi-finales disputeront, quant à elles, des matchs de classement.

Rappelons que le Groupe A est composé de : Angleterre, Chine, Qatar, Mexique. Groupe B : France, Corée, Togo, Ecosse. Groupe C : Portugal, Japon, Turquie, Canada.

L’Eveil de la Nation N556

Titre modifié

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Plus dans:News