Dans un entretien publié sur africatopsport.com, le défenseur central Serge Akakpo donne des détails relatifs à sa décision de tourner provisoirement la page des Eperviers du Togo.
Interrogé par ce site thématique, Serge Akakpo estime qu’il n’a pas encore totalement digéré « la dernière CAN » et souligne qu’il lui «est difficile d’avoir perdu dans les conditions qui étaient » les siennes.
Il dit n’attendre rien de personne mais ajoute que « la relation entre un coach et ses joueurs est très importante ». Une allusion faite au management de Claude Le Roy, sélectionneur des Eperviers.
 
Toutefois, l’ancien dossard 5 des Eperviers regrette que depuis que certains internationaux togolais ont claqué la porte de la sélection nationale, personne ne prend « la peine de savoir ce qui ne va pas». « Les chances sont très minces » pour son éventuel retour en sélection, déclare-t-il.
Actuellement en préparation pour la reprise de la nouvelle saison avec son club Gaziantep Büyükşehir, deuxième division turque, le joueur rappelle: « lorsque j’agis, c’est avec le plus grand respect pour nos supporters et pour l’État qui nous soutient par le biais de l’argent public ».

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Plus dans:Football