Après la parution du Magazine Jeune Afrique qui présentait la garde rapprochée du président Faure Gnassingbé, cette fois-ci c’est autour de la Lettre du continent de présenter celle du chef de fil de l’opposition. Ils sont 3, dont deux femmes. Ils ont selon ce journal les hommes de réseaux de l’opposition et très proche de Jean-Pierre Fabre.

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.

Lire aussi: « Crise au Togo: Jean-Pierre Fabre annoncé à l’Elysée »

Ci-dessous ces trois hommes présentés par la Lettre du Continent
Eric Dupuy
Ami d’enfance de Jean-Pierre Fabre, Eric Dupuy, 65 ans, est le porte-parole de ce dernier au sein de la coalition des partis de l’opposition face au régime de Lomé. Il est par ailleurs le secrétaire national à la communication de l’ANC, présidée par Fabre.

Lire aussi:  » « Le ministre Yark souffre d’une cécité mentale »  – Eric Dupuy »

Isabelle Ameganvi
Députée et avocate de profession, Isabelle Ameganvi, 56 ans, est un élément clé sur lequel s’appuie Fabre pour porter la voix de l’ANC à l’Assemblée nationale togolaise.

Lire aussi: « Nana Akufo-Addo ne peut pas nous laisser tomber- Brigitte Adjamagbo »

Brigitte Adjamagbo
Coordinatrice de la coalition de quatorze partis de l’opposition togolaise et leader de la Convention démocratique des peuples africains (CDPA), le plus ancien parti d’opposition, Brigitte Adjamagbo, 59 ans, s’est rapprochée de Jean-Pierre Fabre à la faveur des manifestations organisées depuis octobre 2017 par l’opposition contre Faure Gnassingbé.

camerounweb.com
Titre modifié

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Plus dans:News