La scène s’est produite ce Vendredi au cœur de Lomé au quartier Tokoin-Doumassessé. Selon les informations, deux individus qui opéraient à visage découvert ont tiré sur un homme qui n’est autre qu’un cambiste de profession. L’homme a reçu la balle au niveau du pied. Dans la précipitation, les braqueurs se sont emparés du sac du cambiste avant de prendre la clé des champs.

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.

Lire aussi :Le Gal Yark Damehane ou le spécialiste des enquêtes impossibles de Lomé 2

Victime déjà à trois reprises de ces tentatives de braquage, le Cambiste qui serait touché au pied, avait été conduit à l’hôpital pour des soins. Des témoins rapportent que, interrogé sur le contenu du sac emporté par les braqueurs, le Cambiste aurait indiqué qu’il n’y avait pas d’argent dedans. Ceci parce que, conscient de l’insécurité grandissante, il avait pris soin de dissimiler son argent ailleurs. A tout prendre, les braqueurs auraient fait une mauvaise pioche.

Lire aussi :Lomé: Kossi Aboka fait raser un supposé fief de dealers

Vivement que les forces de sécurité et de l’ordre y mettent un plus d’ardeur pour mettre la main sur ces braqueurs qui ces derniers mois ont sévi à Bè (à deux reoorises), à Bè Kpota…, et au grand marché de Lomé, ceci afin de décourager les auteurs ou autres individus qui seraient tentés par de tels actes.
T228

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Plus dans:News