« Ils ne gagneront pas malgré la fraude »





Agbeyomé KODJO, le candidat de la dynamique Mgr KPODZRO vient d’accomplir son devoir civique à l’EPP Hounkpati. Après son vote, l’opposant et ancien premier ministre a donné ses impressions sur la mobilisation des citoyens et met en garde.

Le candidat unique de l’opposition désigné par l’Archevêque émérite de Lomé salue la mobilisation des populations ce samedi, jour de l’élection présidentielle.

« Il y a une forte mobilisation des Togolais. Cela se comprend parce que les Togolais veulent, le changement, l’alternance », a-t-il exprimé au micro des journalistes mobilisés massivement pour décrocher les premiers mots du candidat, Agbéyomé Kodjo après son vote.

L’opposant  croit fermement que ‘’l’heure du changement  est arrivée’’ et rassure. « Quelles que soient les fraudes qu’ils ont mis en place, ils ne gagneront pas», a-t-il lancé.

Cette mobilisation, poursuit l’opposant, rassure. « La mobilisation me donne confiance », a-t-il souligné avant d’ajouter. « Mon message a été entendu et les Togolais veulent marquer une rupture totale par rapport à ce qu’ils ont vécu jusqu’à présent. ».

Les bureaux de vote sont ouverts depuis 7h00 (TU). Ils seront fermés à 16h 00.

Togotopnews







Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire