Des militants de l’ANC agressés par des miliciens à Dékon ! [Vidéo sensible]





La campagne électorale qui a commencé le 06 février 2020 dans une ambiance apaisée a connu quelques dérapages hier mercredi.

D’après les informations parvenues à la rédaction de TogoWeb, des militants de l’Alliance Nationale pour le Changement qui accompagnaient le cortège du candidat Jean Pierre Fabre auraient été agressés hier mercredi à Deckon.

Une des victimes de l’agression s’est confiée à nos confrères de la chaine en ligne Togo Actualité. D’après son récit, il aurait été pris à partie  par des individus à Dekon alors qu’il suivait le cortège de Jean-Pierre. La victime blessée à la tête dit avoir été bastonné par ces agresseurs qui l’auraient  dépossédé de sa moto.

Pour l’heure, la véritable identité des agresseurs n’est pas encore connue. Mais la victime est persuadée avoir été agressé par des « miliciens d’UNIR » puisque ses agresseurs portaient des tricots à l’effigie du partie UNIR.

La semaine dernière, le parti de Jean-Pierre avait dénoncé les intimidations et perturbations de leurs meetings à l’intérieur du pays par des militants du parti UNIR.

Voir la vidéo (âme sensible s’abstenir)

David TOUMI







Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire