Faits diversNews

Le décès des humoristes réconcilie Gogoligo et Gbadamassi

L‘émotion et la désolation ont regagné les cœurs des Togolais ce weekend, alors que les artistes rendaient un dernier hommage à leurs confrères humoristes décédés dans un tragique accident il y a une semaine.

Réuni dans une paroisse catholique dans la capitale togolaise pour une messe d’Action de grâce, un fait inhabituel a retenu l’attention de la presse. La réconciliation de deux humoristes protagonistes.

Il s’agit bien évidemment de Gbadamassi et Gogoligo. Ces deux acteurs qui à eux deux avaient redonné un souffle à l’univers humoristique togolais aux débuts des années 2007.

Lire aussi: Ces secrets  que vous ignoriez sur l’humoriste « Folo »

Inséparables sur la scène comme dans la vie, une histoire d’argent aurait été l’origine de leur « divorce » en 2014. Des accusations par médias interposés et des assignations en justice avaient exacerbé leur rupture et il semblait impossible de voir les deux comédiens à nouveau ensemble.

Cependant, les deux humoristes face à la presse samedi ont tour à tour honoré la mémoire des artistes et priés en communion pour le repos des âmes des victimes. Ils ont appelé à l’union et à la prière.

« Ils étaient des frères, on était une famille, que Dieu nous garde » a lancé Gbadamassi, le directeur de la troupe Gbadagog dont faisaient partie Gogoligo et les regrettés Agbasco et Folo.

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  1. […] « Lire aussi : Le décès des humoristes réconcilie Gogoligo et Gbadamassi » […]

  2. […] Le décès des humoristes réconcilie Gogoligo et Gbadamassi […]

Laisser un commentaire

Plus dans la rubrique :Faits divers