La route continue d’ôter la vie à nos frères et soeurs. Après le drame de dimanche dernier qui n’a pas fini de couler les larmes et faire pleuvoir d’encres, on continue malheureusement d’enregistrer morts d’hommes, blessés et dégâts importants.
Ce jeudi encore, la route à encore tué deux personnes et blessés trois.
Occasion d’attirer l’attention des usagers de la route sur le respect du code de la route.
Lire le rapport de police dont nous avons reçu copie.
Événement :
Accident mortel de la circulation routière.
Date et heure : 27/07/2017 aux environs de 10 heures 40 minutes.
Localité : Blitta; à hauteur du pont situé à l’entrée de la ville de Blitta en venant du Sud.
Circonstances :
Le véhicule immatriculé TG 2656 AW de marque NISSAN conduit par le nommé NAPO Ismaïla, Pasteur de l’Eglise des Assemblées de Dieu demeurant et domicilié à Sanda Kakpanda (P/Bassar) roulant sur la Natioanle N01 dans le sens Sud vers le Nord a au cours de son trajet à hauteur dudit pont heurté mortellement deux (02) personnes qui voulaient traverser la chaussée.
Au prime abord, le conducteur ayant aperçu de loin ces derniers, a tenté de les éviter mais à malheureusement fini par les heurter et s’est retrouvé dans le lit de la rivière avec une des victimes après plusieurs tonneaux. L’autre victime à été projetée dans le ravin à environ 100 mètres de la rive.
Bilan :
Humain :
– Deux (02) morts : les nommés LEMOU Piya-Abalo, 33 ans, cultivateur demeurant à Blitta et SOKLOU Yaovi, 32 ans, apprenti mécanicien demeurant à Blitta.
– Trois blessés en soins au CHP de Blitta: le conducteur, sa femme au nom de KAWO Woyegham, 35 ans, couturière demeurant et domiciliée à Sanda Kakpanda (P/Bassar) et sa fillette NAPO Jokebed Precious âgée de huit (08) mois.
Matériel : Véhicule gravement endommagé se trouve actuellement dans le lit de la rivière.
Mesure Prise :
Le Commissariat avisé s’est transporté sur les lieux pour constatations.
Les corps des deux victimes ont été confiés à leurs familles respectives pour inhumation sur instructions de Monsieur le Procureur de la République près le Tribunal de Blitta.
Le véhicule se trouvant dans le lit de la rivière est sur place en attendant une équipe de dépannage.

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Plus dans:Faits divers