FootballSport

Angleterre: découvrez ce joueur de 20ans, sosie de Sheyi Adébayor [Vidéo]

Le passage d’Emmanuel Sheyi Adébayor, dans le championnat anglais semble avoir marqué beaucoup d’amoureux du ballon rond. Parmi, les admirateurs du géant attaquant togolais, l’actuel entraîneur de Swansea City, Paul Clément.

Emerveillé par la performance de son jeune attaquant Tammy Abraham le week end dernier, Paul Clément n’a pas en effet tari déloge à son joueur qu’il compare déjà à l’attaquant Sheyi Adébayor à cause de « sa finesse et son style de jeu ».
Le jeune joueur qui a fait son entrée en jeu en début de deuxième période a réussi a inscrire le but égalisateur pour son équipe après juste une minute.

Lire aussi:”Adebayor Sheyi: retour en dix dates sur la carrière d’une star”

« Il me rappelle un peu Emmanuel Adébayor. La façon dont il glisse sur le sol, cette grande et longue foulée qu’il a. Sa façon d’exploiter les espaces, ses appels de balle et son intelligence dans le déplacement. Ses dribbles, ses contrôles et son efficacité pied droit dans les un contre un » a déclaré son coach à la fin de la rencontre sur Skysport.

Du haut de ses 1m90, Tammy Abraham –âgé de 20 ans- a fait ses débuts en professionnel en 2016 avec Chelsea. Il est prêté par le club londonien pour une saison à Swansea City le 4 juillet dernier. Il évoluait toujours en prêt à Bristol City en deuxième division où il inscrit la saison passée 26 buts en 48 matchs toutes compétitions confondues.

Lire aussi:”Voici la star qui fait bouger Adébayor avant ses matchs [Vidéo]”

Pour rappel, Adébayor Sheyi a joué en Angleterre à Arsenal, Manchester City, Tottenham puis Crystal Palace. Il notamment marqué 124 buts en 315 matchs.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Plus dans la rubrique :Football