Le siège social de Wari a été transféré à Lomé au Togo. Une information qu’un quotidien sénégalais a révélée dans sa parution d’aujourd’hui. Il s’agit du journal Libération.
Wari n’est plus au Sénégal. Son siège social se trouve désormais à Lomé. Pour le quotidien Libération, cette décision a été prise à la suite d’une assemblée générale, en date du 6 Août 2015. L’adresse de Wari est est désormais Ngekomac-Poe, rue des Samasins Aboye à Lomé.
Concernant le transfert du siège de Wari, on en parle partout. Les hommes d’affaires veulent connaître les tenants et les aboutissants de cette affaire. Une chose est certaine. L’information est difficile à être confirmée dans les milieux d’affaires.
Le sujet taraude l’esprit de tout un chacun. Autre chose à savoir : plusieurs journaux d’Afrique sont amenés à la justice. Parce qu’ils ont traité des sujets de Wari. Jeune Afrique en est un exemple. La liste est exhaustive.
Wari possède la meilleure couverture géographique du marché africain, avec un réseau disponible 24h/24, 7j/7 dans plus de 60 pays. Wari est en partenariat avec des banques et des institutions financières de référence, des organismes publics, des réseaux postaux, des loteries nationales, des stations-service, des entreprises et des commerces.
Le Président Directeur Général de Wari, Kabirou Mbodje, n’a fait aucune déclaration à la presse. C’est dur, vaiment dur. Etant donné que Wari fait la fierté du Sénégal.
 

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Plus dans:Economie