Une américaine du nom de Mavis wanczyk remporte l’extraordinaire somme de 758 millions de dollars avec un seul billet de loterie, mais n’empochera que 336 millions. Comme la plupart des vainqueurs, elle pouvait toucher les 758 millions de dollars en une série de versement étalée sur 30 ans, mais Mavis a décidé de toucher un versement unique ; ce qui lui revient à 480,5 millions, soit 336 million après impôts, selon le Boston globe.
Après son gain, Mavis wanczyk a démissionné de l’hôpital ou elle travail en attendant de décider comment utiliser cette somme (la plus grosse jamais remportée par un seul billet de loterie aux États-Unis).

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.

Lire aussi: Top 10 des chefs d’Etat les plus riches du monde [Video]

La date d’anniversaire fétiche
Mavis wanczyk avait acheté son billet le mercredi après-midi dans une station services de sa ville Chicopee, à l’ouest de Boston, en choisissant des chiffres basé sur des dates d’anniversaire de sa famille, a-t-elle expliqué lors d’une conférence de presse. Elle était en train de quitter son travail quand elle a appris la nouvelle avec étonnement.
Mais, tout n’est pas si rose pour la nouvelle millionnaire. Elle doit résister aux propositions (qui ont déjà commencé) de « tous ceux qui vont l’approcher pour essayer de lui recommander toutes sorte de choses qu’elle pourrait faire avec son argent » comme la prévenue Deborah Goldberg responsable du trésor de Massachusetts, lors du point de presse.
Encore sous le choc, Mavis Wanczyk a choisi d’aller posément

« je suis encore en train de descendre de mon nuage et je veux juste être moi, être seule et pouvoir décider ce que je veux faire ».

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Plus dans:Amérique