Les braqueurs ont encore frappé en plein cœur de Lomé. Et ceci en pleine journée. Telle une scène d’un film hollywoodien, deux malfrats à dos d’une moto et armés d’un AK 47, ont filé la voiture sur l’image jusqu’au niveau de la lagune de Bè. Et là, ils ont tiré sur les pneus avant de la voiture pour pouvoir l’immobiliser. Ensuite, Ils ont pointé leur arme sur les occupants du véhicule qu’ils avaient filé, réclamant à ces derniers de leur remettre un sac contenant de l’argent et qui était posé sur le siège arrière du véhicule.
Une fois le sac récupéré, ces deux malfrats pour prendre la fuite, selon la narration faite par les témoins, ont tiré en l’air pour tenir en respect toute personne qui serait tentée de se lancer à leur poursuite.
Lire aussi:Un togolais retrouvé mort à la plage d’Abidjan
Un conducteur de taxi-moto, témoin oculaire de la scène a confié, « je m’approchais de la voiture pour voir ce qui se passait quand ils ont pointé leur arme sur moi. J’ai dû rebrousser chemin ».
Si l’on ne déplore heureusement pas de perte en vie humaine, l’une des victimes a indiqué que le sac emporté par les braqueurs contenait la somme de 13 500 000 FCFA qu’elles venaient de prendre à la banque et devraient se rendre à l’aéroport international de Lomé.
T228

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Plus dans:Faits divers