C’est incroyable mais vrai. Le Directeur général d’une société de la place a été arrêté après son retour d’un voyage qu’il a effectué en Europe. Le « respectable » monsieur a été appréhendé par les forces de sécurité pour avoir « volé » le bagage d’un autre passager qui était sur le même vol que lui, ont rapporté à Togobreakingnews plusieurs sources bien introduites à l’Aéroport international Gnassingbé Eyadèma de Lomé.
Lire aussi: Loterie Visa 2020: la date des résultats enfin connue
L’affaire passait presque inaperçue. Mais la gravité des conséquences qui s’en suivaient a poussé le passager victime de cet acte délictuel à saisir les responsables de l’aéroport de Lomé pour tracer « le voleur ».
Selon les faits qui nous sont rapportés par des sources anonymes,  les passagers venaient d’atterrir à l’Aéroport de Lomé en provenance d’un pays européen. Après les formalités, les uns et les autres s’avancent pour chercher leurs bagages.
Lire aussi: Lomé : un gendarme « fou » fait trois victimes à Adewui ce jeudi [Images]
Mais surprise, un passager remarquera que son bagage est introuvable sur le carrousel à bagages. Ce bagage selon les informations contenait des articles achetés pour les enfants et un autre matériel informatique qu’il était chargé de remettre à quelqu’un à Lomé. Surpris, le passager, haut fonctionnaire de l’Etat, rentre chez lui mais il sera obligé saisir les autorités aéroportuaires pour éclaircir l’affaire pour laver son honneur.
Les forces de sécurité, réquisitionnées vont dans un premier temps arrêter un chauffeur passer à l’aéroport avec la voiture d’une société pour prendre le bagage et celui qui l’a fait sorti sur le parvis de l’aérogare. Les enquêtes ont permis finalement de mettre la main sur le Directeur général de la société qui avait piqué le bagage et l’avait vidé de son contenu une fois chez lui.
Lire aussi: Buzz: des seins « bien debout » suscitent la curiosité des Togolais sur le net
Il a été tout simplement arrêté et gardé pour répondre de cet acte qui donne un sérieux coup à sa réputation et à l’image de la société.
Nous suivons l’affaire de près et reviendrons avec plus de détails.
Source: togobreakingnews.info

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Plus dans:News