Les revenants existent-ils? C’est selon et surtout après la mauvaise expérience qu’a eu dame Agbetossounde, elle ne peut répondre que par l’affirmatif. Cette affaire mystérieuse est rapportée par nos confrères de radio Mokpokpo Fm.

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.

Une vie de concubinage de plus de dix ans et dame Agbetossounde fait deux enfants à Ananivi Toudi. La petite famille vivait à Abobo dans la préfecture de Zio.

« Tout allait pour le mieux jusqu’au moment où la femme a commencé par avoir des cauchemars et parfois retrouvait son mari le matin dans le lit avec des blessures et des traces de sang sur la tête et parfois même du coton dans les narines. Dès fois elle aperçoit son homme dans un cercueil dans les accoutrements d’un cadavre », relate notre confrère.

Lire aussi « Insolite: elle vit avec ses deux maris sous le même toît! »

Prise de peur, elle demande à son mari de l’amener faire la connaissance de la belle famille. Le voyage fut programmé le lieu lundi dernier. Une fois en route, le sieur Ananivi Toudi arrivé à Anfoin sous un prétexte demande à sa femme de continuer seule le chemin et prend soin de lui indiquer sa maison familiale.

La jeune dame arrive à la maison et après les civilités se présente comme la femme d’Ananivi Toudi. A sa grande surprise, la famille lui présente le tombeau de son prétendu mari. Celui-ci est mort dans un tragique accident depuis 25 ans!

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Plus dans:Faits divers