Supposée bastonnade de Maria Mobil: son petit-ami s’explique





Le jeune businessman ivoirien, Jonathan Morrison, petit ami de la bimbo togolaise, Maria Mobil, s’est prononcé sur la supposée bastonnade que lui et sa copine auraient reçue lors des fêtes de fin d’année 2020.

Jonathan Morrison:  »Je n’ai pas été tabassé (…) Maria Mobil va bien »

Lire aussi:People: ce qui s’est réellement passé entre Maria Mobil et son petit-ami

Le mardi 5 janvier 2021, la bimbo togolaise, Maria Mobil a publié une photo sur la toile, dans laquelle elle avait le visage tuméfié. Ce qui portait à croire qu’elle aurait été tabassée. Alors que plusieurs internautes ont pointé du doigt son conjoint Jonathan Morrison, une version a circulé sur la toile selon laquelle, nos amoureux auraient tous les deux été tabassés.

 »La sexy togolaise avait dit à Jonathan qu’elle se rendait au Béninpour passer les fêtes de fin d’année avec ses parents. Mais en réalité, la vérité était tout autre. Elle se trouvait plutôt avec un de ses dragueurs. Son copain ayant appris l’histoire, s’est rendu sur les lieux pour la chercher, ne sachant pas que le dragueur de sa femme appartenait à un gang. Jonathan a eu affaire à un dealer Résultat : le petit ami ainsi que Maria se sont fait bastonner », a indiqué une source.

De son côté, le jeune businessman ivoirien vivant aux États-unis est monté au créneau pour dire sa part de vérité. Il a fait savoir que cette histoire a été montée de toutes pièces.  »Je ne sais pas d’où vient cette histoire. Je n’ai pas été tabassé par un quelconque dealer. Voici mon visage, aucune trace de bastonnade. Cette affaire de voyage au Benin n’est pas vraie. Maria Mobil n’a pas de parents au Benin. C’est une togolaise », a-t-il indiqué dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Cependant, Jonathan Morrison n’a pas expliqué ce qui est arrivé à sa dulcinée.  »Peut-être qu’elle viendra dire elle-même ce qu’il s’est passé. Mais rassurez-vous, elle va bien », a-t-il ajouté.







Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire