Le candidat de la Dynamique Mgr Kpodzro continue son périple du Togo dans le cadre de la campagne électorale. Agbeyome Messan Kodjo était lundi dans la ville de Kara.

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.

Durant le meeting nocturne qu’il y a tenu, l’ancien Premier ministre a déclaré avoir un meilleur projet pour la ville, en tant que « fils du milieu ». M. Kodjo promet garantir la paix et les intérêts des uns et des autres dans le cadre d’une alternance qu’il annonce apaisée.

https://togoweb.net/au-palais-faure-gnassingbe-tue-son-pere-pour-le-3e-fois/

« Je suis aussi de la Kozah, je suis aussi de Kara. Je suis le fils spirituel du général Gnassingbé Eyadèma ». C’est ainsi que Agbeyome Kodjo s’est adressé lundi aux populations de Kara.

Pour le candidat de la Dynamique Mgr Kpodzro, « l’heure de l’alternance a sonné au Togo » et cela doit être une réalité le 22 février prochain.

« Et comme Dieu sait bien faire les choses, il a voulu que l’alternance passe par ma modeste personne », a déclaré Agbeyome Kodjo qui ajoute « En ce qui concerne la Kozah, étant fils du milieu, je saurai comment répondre à vos besoin ».

https://togoweb.net/lettre-ouverte-de-la-diaspora-a-agbeyome-fabre-et-cie/

L’ancien Premier ministre est revenu sur son programme qu’il entend dérouler s’il parvient à la magistrature suprême.

« Mon programme est simple : réconcilier les togolais, ouvrir de nouvelles perspectives de développement pour le pays afin de servir la jeunesse, mettre les familles à l’aise grâce à l’augmentation des salaires et l’amélioration des pensions de retraites… Nous allons ramener le passeport à 10 mille pour une durée de 10 ans et la carte d’identité à 2 mille pour une durée de 10 ans », a-t-il détaillé.

https://togoweb.net/prise-de-pouvoir-le-film-de-lintronisation-de-faure-en-2005/

Agbeyome Kodjo a promis à la population du milieu de libérer Kpatcha Gnassingbé une fois élu et essayer de réconcilier la famille. Au régime actuel de Faure Gnassingbé, M. Kodjo garantit la préservation des intérêts et la paix. Il exclut la chasse aux sorcières à son arrivée au pouvoir.

« Celui qui peut faire l’alternance apaisée, préserver certains intérêts et faire en sorte que nous puissions vivre dans la paix, pour le moment c’est ma modeste personne… », a-t-il précisé.

Mardi, Agbeyomé Kodjo et son équipe sont dans la région des plateaux. Ils seront respectivement à Anoube, Imoussa, Okou, Efoukpa, Tomegbe, Zogbegan. Ils animeront 2 meetings respectivement à Badou et à Atakpamé.

Togobreakingnews

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Plus dans:Politique