People: comprendre la Zizanie entre le Général Makosso et Santrinos





Au Togo depuis quelques jours, le Général Camille Makosso sème déjà la zizanie. Entre son coup de gueule contre le débit de la connexion qui a été pris en compte et sa visite à l’Assemblée nationale, le pasteur ivoirien est entrain de recevoir un accueil chaleureux. Mais l’hospitalité débordante qui lui est réservée par les togolais n’est pas du goût de tout le monde.

Lire aussi:Togo: Le Général Camille Makosso, deux députés, les malaises!

Et on dirait même qu’un fait presque anodin fait est devenu la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Il s’agit en effet de sa connivence avec Santrinos Raphaël. L’artiste et son staff ayant sûrement flairé une aubaine de communication ont invité le Général à la boutique appartenant au producteur. Il s’agit en effet d’uneboutique de vêtements bien huppée de la ville. Et lors de la visite de Makosso à la boutique, l’excès d’humilité de Santrinos a eu raison de lui.

Pendant que Makosso s’entretenait avec des gens et faisait le tour, sa veste lui a été portée par Santrinos Raphaël. Un laisser-aller qui ne passe pas du tout auprès du public togolais qui ne laisse aucun répit à l’artiste depuis. Il lui est notamment reproché de s’être humilié alors qu’il a lui même un statut de star incontestée au pays. Pris dans la tourmente, Santrinos n’est pas à sa première déconvenue après une rencontre avec une personnalité.

Santrinos Raphael makosso veste doingbuzz 1

Il avait en début d’année déjà fait face à un scandale pareil. Ayant rencontré Davido au Ghana sous la houlette de Emmanuel Adebayor, l’auteur de « Mamadou et Bineta » n’a pu placer qu’un « Dagbé Dagbé » le temps d’une vidéo. Santrinos Raphaël est-il une star qui s’ignore? C’est ce que pensent en tout cas les internautes et peut-être bien qu’il prendra en compte les remarques sur le sujet.







Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire