En 2020, avertit un homme de Dieu, le Pasteur Kng Yoshua Agboti, le Togo sera délivré des mains des esprits mauvais, la malédiction. D’ores et déjà, le pasteur appelle tous les Togolais sans exception à se réjouir, car l’esprit mauvais « Ablo » sera vaincu. C’est cet esprit que le Togo s’est confié en 1960 lors de son indépendance. Pour ceux qui le ne savent pas, « l’esprit Ablo, est un esprit de la sirène t reine mère des eaux ‘Sika’, et de la reine du ciel, détentrice de la clé du bonheur et de la richesse des togolais ».
Lire aussi: Mysticisme: voici pourquoi tous les présidents visitent le Pape
 
« Tous les fils et toutes les filles du Togo, peuvent s’en réjouir. Le pays dirigé par Faure Gnassingbé, serait spirituel délivré de l’emprise de la Sirène appelée ‘Ablo’, à qui la terre de nos aïeux a été confiée en 1960, de la sirène et reine mère des eaux ‘Sika’, et de la reine du ciel, détentrice de la clé du bonheur et de la richesse des togolais. Cette information est le résultat de 120 jours de jeûne », a déclaré l’homme de Dieu, l’apôtre King Yoshua AGBOTI.
Selon les révélations du tout puissant Dieu qui ordonne le monde, les anciennes autorités du pays, en complicité avec les chefs traditionnels, ont posé des actes horribles et ignobles, qui ont attiré la colère de Dieu sur le Togo. Si on en tient rigueur aux explications, il convient de retenir que dans ses prières en 2014, pour l’avancement de son ministère, Dieu l’a révélé de rentrer dans un jeûne puissant, pour implorer son pardon sur le pays.
Selon les dires du pasteur,  la souffrance du peuple togolais il y a près de 52 ans a pour source, cet esprit maléfique, « Ablo »
à qui le père de l’indépendance Sylvanuis Olympio aurait confié le Togo, suite aux sacrifices humains, et surtout des actes ignobles que les rois ont commis par le passé.
Lire aussi: Mysticisme: le vrai sens caché des statues de Notre Dame de Paris
Aujourd’hui, ça y est. Avec « la reine du ciel », le puissant homme de Dieu dit avoir reçu un message divin venant de Dieu pour le Togo.
Le contenu du message est clair: une délivrance spirituelle du Togo, qui se traduira charnellement dans les faits en l’an 2020. Le message précise également que le Togo, sera un paradis sur terre dans 20 ans, avec à l’appui la réalisation de projets sacrés de succès.
Le pasteur va plus loin dans ses révélations sur le message en disant l’élection dans les années à venir, le Togo sera confié dans les mains  d’un homme de Dieu comme Président de la République Togolaise.
Lire aussi: Mysticisme, spiritualité…ce que cache le petit chapeau noir de Tikpi Atchadam  
« Moi-même je me suis levé pour les retirer de ces mains et pour les redonner à celui qui le plaît car je fais du Togo, un royaume de sacrificateurs selon l’ordre de Melchisédech », lit-on dans un extrait du message de Dieu, que apôtre King Yoshua AGBOTI dévoile aux togolais.
TGT

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire