Après avoir été primé au Hub Africa 2017 à Casablanca au Maroc et Lauréat de l’Orange innovation Challenge 2016, la première société́ de livraison géolocalisée PAPS lancée par Bamba Lô (photo) en 2016 a annoncé le 25 mai 2017 l’ouverture de son capital à M&A Ventures, société́ d’investissement dédiée aux PME, lancée par M&A Capital. Il s’agit d’une prise de participation minoritaire de 25% qui permettra à PAPS de poursuivre sa phase de croissance et d’expansion actuellement en cours.
Selon la société, l’argent issu de cette entrée au capital permettra également à PAPS d’investir sur le renforcement de ses moyens logistiques et opérationnels pour consolider son business model, et dans étendre la diversification de ses services.
De quoi soutenir son expansion annoncé dans d’autres pays de la sous-région, notamment la Côte d’Ivoire, la Guinée et autre. Dans ce sillage, PAPS a déjà actualisée sa plateforme, et propose désormais des services spécifiques comme le shopping en ligne dans les secteurs de la santé, l’alimentation ou encore le pressing.
Plus dans:Afrique
Côte d’Ivoire : la nouvelle étoile de l’or et des minerais stratégiques
Perth (Australie) – À la conférence Africa Down Under 2025, la Côte d’Ivoire a volé la vedette ...
Tchad : quand la tentation du mandat à vie résonne bien au-delà de N’Djamena
Le 15 septembre 2025, l’Assemblée nationale tchadienne a été secouée par une scène édifiante : ...
Présidentielle 2026 au Bénin: un quitus fiscal numérique pour des candidatures plus transparentes
Le Bénin franchit une étape notable dans la préparation de l’élection présidentielle de 2026. La Direction ...
Côte d’Ivoire 2025 : cinq candidats, mille questions pour la démocratie
L’annonce du Conseil constitutionnel a donné le ton : sur plus d’une soixantaine de dossiers déposés, cinq candidatures ...