A l’Eglise Ministère International Sauvons l’Humanité (MISHJ), sis à Légbassito, c’est la désolation et l’amertume sur les visages. La pluie diluvienne du mercredi 06 mars 2019 a été fatale pour ce ministère. Selon les informations, la grande pluie d’hier a causé des dégâts matériels avec la perte en vies humaines de quatre (04) fidèles (3 femmes et un homme) et plusieurs blessés après l’effondrement d’une partie de la clôture de l’Eglise.

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.

People: le pasteur William Tetey réclame 4 millions au rappeur Skarla

Mercredi noir au Ministère International Sauvons l’Humanité (MISHJ) sis à Légbassito, à environ 100 mètres de la grande voie Agoè-Mission-Tové, non loin du site de la CEB. La grande pluie qu’a connue une partie de la ville de Lomé le mercredi 06 mars a fait 04 morts dont 03 femmes et un homme et plusieurs blessés parmi les fidèles de l’Eglise du Prophète Issac Da Silveira.

Lire aussi :Crise dans le sérail: Faure Gnassingbé peut désormais compter sur ses pasteurs

D’après des sources, la clôture de l’Eglise s’est effondrée au cours de la pluie causant des dégâts matériels et humains. Le bilan provisoire de ce drame fait 04 morts et plusieurs blessés d’importants dégâts matériels.

La rédaction

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Plus dans:News