Parrainée par la Banque of Africa -TOGO, la finale du tournoi de golf dénommé compétition BOA VI s’est tenue sur le terrain de golf d’Agoe ce dimanche 06 mai 2018.

L’organisation de cette compétition vise, selon les responsables de banque, à démystifier ce sport longtemps considéré comme un sport de la population élitiste. Le tournoi a vu la participation de 27 candidats et a connu la victoire de Barry Sébastien pour la première série et celle de Dovi-Akue Frédéric pour la deuxième série. Outre les gagnants de chaque série, une distinction particulière a été également octroyée à la femme la plus performante de la compétition.
Lire aussi: Banque: la BOA à nouveau distinguée!

La remise des prix a été effectuée par le Directeur de la BOA-TOGO en compagnie de l’ambassadeur d’Egypte au TOGO au cours d’un cocktail déjeunatoire. Selon René GUERAR, le Responsable Marketing Communication  de la BOA, la banque n’entend pas s’arrêter à cette première édition.

Rappelons qu’en trois ans d’activités la Banque Of Africa – TOGO a octroyé 66 milliards en terme de financement de l’emploi contre 56 milliards de ressource. Ce qui a permis de la réalisation du premier résultat positif à la clôture de l’exercice 2017.
 
Aristide E. MESSAN

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.

Tu pourrais aussi aimer

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans:Events