Depuis le 23 octobre dernier, Thierry Awesso, le Directeur général de la société de fabrication d’huile alimentaire et de beurre de karité, préside également son Conseil d’administration.

Lire aussi:Economie: voici les réelles raisons de la privation du coton togolais

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.

Propriété du groupe français Geocoton, Nioto semble traverser une nouvelle ère avec cette réorganisation à son sommet au travers de la rencontre du 23 octobre dernier tenue dans la capitale française, Paris. 

« Celui qui a été identifié parmi les personnalités qui font l’économie togolaise et représente un acteur majeur du Conseil National du Patronat dont il est le N°2, devrait désormais cumuler ses fonctions de Directeur Général avec celles de Président du Conseil d’Administration de Nioto », écrit notamment le confrère togofirst.com dans l’une de ses publications.

Lire aussi:Coton : les non-dits d’une privatisation contextée!

Nioto, une société anonyme de droit togolais créée en 1987, est une filiale du groupe français Geocoton. Elle utilise les graines oléagineuses, notamment le coton, le soja, les amende de karité pour fabriquer des huiles alimentaires et du beurre de karité. Elle commercialise également de tourteaux.

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Plus dans:Economie