Dernière minute: 3 repris de justice arrêtés pour vol à Lomé





Trois Togolais, tous des repris de justice, ont volé le week-end dernier, au grand marché de Lomé, une somme de 1.300.000 francs Cfa appartenant à une dame. Une enquête de la Police a permis de les interpeller.

Lire aussi:Opportunités: ce qu’il faut savoir sur les véhicules liquidés par le gouvernement

L’opération des malfaiteurs s’est déroulée dans la nuit du 9 au 10 janvier 2021, aux environs de minuit, à la gare routière Hollando sise au grand marché de Lomé, a indiqué la Police. « Ces délinquants ont arraché le sac d’une commerçante étrangère de passage à Lomé, contenant une somme d’un million trois cent mille (1.300.000) FCFA », a indiqué la Police nationale vendredi sur sa page Facebook. 

La Police a alors réussi dans un premier temps à interpeller deux des malfrats. « Interrogés, ils ont reconnu les faits », fait-elle savoir, précisant que les enquêtes ont permis de mettre la main sur le troisième individu.

Selon toujours la Police, ils sont membres d’un vaste réseau bien organisé, spécialisé dans le vol et le cambriolage, le long de la plage, les bars, les gares routières, dans le grand marché d’Adawlato et ses environs. Opérant souvent en binôme, ils squattent certains locaux désaffectés où ils se retranchent après leurs forfaits.

Ils seront présentés au Procureur de la République près le tribunal de Lomé pour répondre de leurs actes.







Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire