Les leaders de l’opposition sont en France depuis mardi dernier pour discuter des dispositions pouvant aboutir à un dialogue avec le pouvoir. Jean Pierre Fabre en discussion avec Alpha Condé à Paris, a réitéré les exigences de l’opposition, et ne compte pas lâcher la pression sans obtenir satisfaction. Selon ce dernier, certaines conditions doivent être réunies pour envisager le dialogue.

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.

Lire aussi: « Togo: ce que Tikpi Atchadam a dit à Alpha Condé à Paris »

« Il y a la libération des personnes détenues dans le cadre des manifestations, dans l’affaire des incendies des marchés; la levée de l’état de siège dans les villes de Mango, Bafilo, Sokodé, la libération des imams de Sokodé et Bafilo. Ce sont des mesures qui visent à faire cesser des situations d’injustice, d’arbitraire. Et donc, les mesures d’apaisement n’ont pas de contreparties en ce qui nous concerne. Nous, nous allons toujours maintenir la pression des manifestations», a t-il déclaré sur RFI.

Pour rappel les discussions se poursuivent toujours entre les leaders de l’opposition togolaise et le président de l’union Africaine.

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Plus dans:News