Face à la pandémie du Coronavirus qui sévit actuellement, plusieurs mesures sont prises à tous les niveaux pour minimiser les risques de contamination.

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.

En plus des mesures du gouvernement, l’Université de Lomé a défini un plan d’actions. C’est suivant ce plan que le Président de l’institution vient de communiquer que 7 professeurs sont contraints l’auto confinement.

C’est à travers une note de service que le président de l’université de Lomé a invité 7 enseignants chercheurs à un auto-confinement. Ces derniers sont revenus de mission à l’extérieur du Togo.

Il s’agit de Pepevi Kpakpo-Lodonou, Prof Koffi Ayena, Prof Essowe Essizewa, Prof Kodjo Evlo, Kossi Atchonouglo, Bahamas Bahoutou et Hoinsoude Segniagbeto.

« Conformément au plan d’actions pour réduire la propagation du COVID19 dans le milieu de travail… les enseignants chercheurs en question qui reviennent de missions à l’extérieur du Togo, sont invités à un auto-confinement », a écrit Prof Kokoroko.

Notons que la décision est  conforme aux mesures de précaution prises par le gouvernement togolais pour éviter la propagation de la maladie.

Togobreakingnews

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Plus dans:News