En cette fin d’année l’événement phare à part le traditionnel All Music Awards, c’est le concert de l’artiste français Végédream à Lomé ce vendredi 27 décembre au Palais des Congrès. Organisé par l’agence UK Partners, les artistes togolais qui ont décrié ce concert peuvent se frotter les mains: la salle n’était pas pleine. Ce concert était pourtant considéré comme l’évènement favori des congés de Noël.

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.

Les 2500 spectateurs annoncés n’étaient pas au rendez-vous. Les artistes qui ont assuré la première partie du spectacle ont chanté pour une salle même pas à moitié pleine. Malgré cette faible mobilisation, les artistes locaux ont donné le meilleur d’eux même.

A LIRE AUSSI: People: top 10 des artistes les plus diplômés du Togo

A presque 23h, le présentateur a demandé aux rares spectateurs d’occuper les places de devant réservées au VIP. Finalement, Végédream est annoncé. Les filles se déchainent, la température monte, l’artiste assure. Végédream a démontré au public qu’il est aussi bon sur scène qu’en studio. 

Pour certains acteurs du Showbiz, cette faible affluence du public conforte la lutte des artistes qui s’insurgent contre le traitement réservé aux artistes étrangers.

Certains pensent que les artistes étrangers ne respectent pas les scènes togolaises, la preuve l’artiste français n’a même pas fait une seule publication sur ces comptes sur les réseaux sociaux depuis qu’il est arrivé au Togo. Pour le moment Végédream n’a pas fait de commentaire sur son spectacle de ce vendredi.

Source: TogoWeb

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Plus dans:CULTURE