Dans un communiqué rendu public hier lundi, la coalition de l’opposition (CAP 2015, Groupe des 6, PNP) appelle ses partisans à descendre massivement dans la rue les 6 et 7 septembre prochain pour une manifestation pacifique.
Ce communiqué, fait suite au report des manifestations du PNP (Parti National Panafricain) dont les dates coïncidaient avec les manifestations du parti au pouvoir (UNIR) qui ont débuté ce matin.
Lire aussi : quand les artistes tournent le dos à Faure Gnassingbé.
Le mot d’ordre n’a pas changé. Le retour à la constitution de 1992, l’alternance, les réformes politiques, institutionnelles et constitutionnelles et d’autres prérogatives qu’elle estime «essentielle et primordiale » pour le peuple togolais.
Rappelons que les togolais de l’extérieur continuent de soutenir et de manifester contre le pouvoir en place dans leur pays. Ils ont prévu de manifester une nouvelle fois devant le parlement à Bruxelles le 31 août prochain.
Plus dans:News
TOGO : GTA ASSURANCES RENFORCE L’INCLUSION ASSURANTIELLE AVEC LE LANCEMENT DE « PACK ESSENTIEL+ »
Lomé, le 22 juin 2026 GTA Assurances, filiale du Groupe panafricain Banque Centrale Populaire (BCP), ...
Togo : Rossotroudnitchestvo et ANO Eurasia annoncent l’ouverture d’une Maison russe
Le Togo accueillera prochainement une Maison russe, dans le cadre d’un vaste programme international porté ...
Inclusion sociale : GTA Assurances Vie soutient 500 citoyens dans l’obtention de leur nationalité
Lomé, 30 mars 2026– Une avancée majeure en faveur de l’inclusion sociale et de l’accès ...
Révolution Foncière au Togo : la numérisation intégrale des titres est désormais une réalité
Numérisation du Foncier au Togo : Le Coup de Maître Technologique du Groupement CAGECFI – ...













