Le Palais des Congrès de Lomé abritera la 14e édition des « All Music Awards »  le 23 décembre prochain.

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.

Le lancement officiel  de cette rencontre musical riche en diversité  a eu lieu ce vendredi à Lomé. Pour cette  nouvelle édition  les artistes seront évalués  dans  16 différentes  catégories.

Lire aussi : Music: les Toofan encore honorés!

Il s’agit  du meilleur artiste masculin, meilleur artiste féminin de l’année, meilleur artiste gospel, meilleur artiste d’inspiration traditionnelle, meilleure vidéo-clip, meilleure chanson lover, meilleur artiste hip-hop, meilleure chanson featuring, meilleur artiste ou groupe de la diaspora, le tube de l’année, révélation de l’année, artiste découverte de l’année, meilleur album de l’année, meilleur messager parolier, meilleur beat-maker, meilleur réalisateur).

Selon le président comité d’organisation Patrick Blandé, des dispositions spéciales sont prises  pour la réussite des « All Music Awards »  de cette année.

«Chaque catégorie comprendra en moyenne 4 à 6 nominés. Les lauréats dans chaque catégorie seront connus au terme d’un double choix : celui d’un jury qui sera constitué et celui du public, exclusivement pour catégorie ‘tube de l’année’. Par contre, la catégorie découverte fera l’objet d’inscription. La présélection se fera  donc au cours d’un spectacle qui se déroulera à la Foire Togo 2000, le 09 décembre prochain », a-t-il  expliqué.

 Il est également prévu   pour cette nouvelle édition, la mise en place d’un comité dénommé « Académie ». L’équipe dont la mission sera de  recenser les titres susceptibles d’être nominés et de former les combinaisons dans les différentes catégories, sera  composée de professionnels des médias et des acteurs du showbiz.

Lire aussi : BD: le Togo aura bientôt son super héros!

 Jadis appelé « Togo Hip Hop », le  « All Music Awards » est un évènement  culturel  annuel qui a pour  objectif la  promotion de  la musique togolaise dans tous ces genres, le soutient et l’encouragement des artistes togolais pour des productions de bonne qualité.

L’apothéose des« All Music Awards » de cette année aura lieux   au Palais des Congrès le 23 décembre prochain avec la remise des trophées aux lauréats de chaque catégorie.

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Plus dans:Events