« Un mort vient  d’être compté effectivement dans la capitale togolaise notamment à Attiegou Sokpanou dans des circonstances obscures ». C’est ce qu’a annoncé lundi le Mouvement Martin Luther King (MMLK) à travers un communiqué dont copie a été envoyée à l’Agence de presse Afreepress.

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.

La victime porte le nom de AKASSA Jeanne, de nationalité Togolaise, âgée de 42 ans et mère de 3 enfants.

Lire aussi: « Lomé: une femme retrouvée morte dans la lagune de Bè ce matin [Images] »

Selon la famille de la victime, elle a quitté la maison  samedi dernier pour aller effectuer des travaux de ménage à Hedzranawoe et n’est plus rentrée jusqu’à ce matin où son corps est retrouvé inanimé devant le portail de son domicile, rapporte le communiqué.

Toutes les attentions se tournent vers ces jeunes « criminels » qui ont fui le territoire béninois pour trouver refuge au Togo depuis quelques semaines, indiquent les responsables du MMLK.

« Est-ce une victime du phénomène Gayman ? Si l’on sait que depuis quelques semaines, tout le pays semble être dans la terreur face à cette secte pernicieuse et criminelle, alors il ne serait pas exclu d’en faire un rapprochement », soutient le MMLK dans son texte.

Lire aussi: « Lomé: un jeune homme sauvagement poignardé par sa petite amie à Bè-Kpota »

Le mouvement dirigé par pasteur Edoh Komi a au cours de sa sortie médique, appelé les Togolais à la vigilance, à la prudence et à une franche collaboration avec le police pour mettre un terme à ce phénomène.

afreepress.info

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Plus dans:Faits divers