Tous ceux qui suivent l’actualité politique se souviennent de la marche qu’UNIR a organisé pour démontrer elle aussi sa force. On sait également que l’humoriste Gogoligo a été très actif dans la réalisation de cette marche.

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.

Cela lui a valu d’être traité de tous les noms d’oiseau dans les quartiers et sur les réseaux sociaux. Le pire, ce sont les menaces proférées à son égard et à l’égard de sa famille. Dans la nuit du 30 août vers 23h, il a fini par être agressé par un groupe de personnes qui se sont ruées sur la voiture dans laquelle il était avec une escorte.

Lire aussi: « Bibish Mola menacé après sa vidéo contre Faure Gnassingbé »

Comment l’artiste a-t-il réagi à ces agressions ? Ayant essayé en vain de le joindre, nous nous sommes rendus à son domicile. Il y était introuvable. Et c’est là que Sika’a a déclenché ses enquêtes. Voilà ce qui s’est passé. Après que sa voiture a été attaquée, l’artiste a été pris par les forces de sécurité et emmené en lieu sûr, plus précisément dans un très grand hôtel où on l’a vu séjourner, pendant au moins une dizaine de jours avant qu’il ne disparaisse de nouveau. Après cette étape à l’hôtel, nous avons retrouvé les traces de l’homme dans la capitale française où il est resté deux semaines avant de revenir discrètement au Togo.

Le problème est que Gogoligo devrait rester au pays pour se préparer et affiner ses prestations, étant donné qu’il est l’un des deux Togolais qui viennent d’être choisis par un jury international pour participer au grand festival La Nuit de l’Humour. Le deuxième Togolais choisi est l’humoriste Fréderic Gakpara.

Lire aussi: « People: voici le commentaire de Gogoligo qui a enflammé la toile »

S’il veut continuer à exister en tant que comédien, Gogoligo devra choisir entre son art et la politique. Bien sûr qu’il arrive qu’un artiste supporte une cause. Mais la manière dont notre homme s’est comporté en militant mérite d’être qualifiée de gaucherie et d’assassinat de son propre talent.

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Plus dans:Faits divers