Qu’est ce qui se prépare exactement dans le camp de la dynamique Mgr Kpodzro ? C’est la question que plusieurs togolais se posent depuis hier 28 mars 2020 après le discours de Gabriel Messan Agbéyomé Kodjo aux Togolais.

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.

Dans son adresse aux Togolais, le candidat de la dynamique Mgr Kpodzro a lancé un appel plutôt particulier au président Faure Gnassingbé proclamés vainqueur de la présidentielle du 22 février 2020. 

https://togoweb.net/serail-2-camps-saffrontent-autour-de-faure-sur-le-dossier-kodjo/

Plus d’un mois après la présidentielle, Gabriel Messan Agbéyomé Kodjo  a convié Faure Gnassingbé a reconnaitre sa victoire.

« Faure Gnassingbé sait qu’il a été induit en erreur par des faussaires indélicats dont nous taisons les noms ainsi que par des institutions dont la CENI et la Cour Constitutionnelle. Je fais appel à son intelligence et à son sens des responsabilités pour qu’il reconnaisse notre victoire », a déclaré Agébyomé Kodjo.

Pour se faire, celui qui estime être le « président élu » donne un ultimatum à Faure Gnassingbé pour qu’il restitue « la victoire volée ».

https://togoweb.net/trahison-un-proche-dagbeyome-rejoint-faure/

« Apres la fin de ce mois de mars si rien n’est fait il sera tenu responsable de ce qui arrivera. J’en appelle à la communauté internationale  à se ranger du côté de la vérité », a déclaré Agbéyomé dans son discours ce 28 mars 2020.

David TOUMI

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Plus dans:News