Il est bien vrai que toutes les activités sont au ralenti en cette période où la pandémie Covid-19 sévit avec puissance.

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.

Cependant, la justice va à une vitesse incroyable pour ceux qui croiraient être au-dessus de la loi. Nul n’est au-dessus de la loi, dit-on.

Eh bien, même les fils du pasteur ou encore les chantres qui font descendre la gloire du Ciel sur la terre. Avec l’affaire  Papson Moutité, l’actualité culturelle ne semble pas pour autant morte. Le sujet a fait couler beaucoup  d’encre et de salive.

A LIRE AUSSI: Révélations sur la vie secrète des tueurs en série africains

D’après les pyschologues, l’homme est complexe. Autrement, il est impossible de comprendre tous les faits et gestes de ce dernier. Exactement, les garants de la justice ne croient pas à la bonne foi mais plutôt ramènent les déviants sur le droit chemin.

Papson Moutité, artiste togolais de la chanson, a été placé en garde à vue le 04 avril 2020 dans une affaire de sextape et de violences sexuelles sur plusieurs filles. Cette fois-ci, il n’a pas pu échapper à la prison étant donné que c’est un récidiviste. (…) Lire la suite sur Nishamag.com

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Plus dans:Faits divers